dimanche 16 novembre 2014

Shampooing EverLiss de L'Oréal (Lissage & Réparation)

Hello tout le monde !
 
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un shampooing (que j'utilise comme après-shampooing) pour les cheveux à frisottis qui les lisse et les hydrate.
 
 
 
J'ai souhaité tester ce produit, étant à la recherche d'un après-shampooing efficace, et je suis très bien tombée.

Points forts :

° Réhydrate les cheveux
° Répare les cheveux
° Odeur agréable
° Texture shampooineuse
° Efficace

Points faibles :

° Assez cher.
° Besoin d'une certaine quantité à chaque fois.
° Cheveux à frisottis surtout concernés.

Mes conseils d'utilisation :

° Faire un shampooing avec son produit habituel puis bien rincer.
° Appliquer du produit sur l'ensemble de la chevelure, au dessus, en dessous, et aux pointes.
° Laisser le produit quelques instants.
° Rincer sans laisser de produit dans les cheveux.

Vous sentirez en rinçant les cheveux, qu'ils sont bien plus doux, et quand vous les essorerez et les sècherez, qu'ils sont bien plus beaux !

Je vous conseille également de ne pas l'utiliser plus d'une fois par semaine :-).

Avis général :

Que de points positifs sur ce produit, il est tout de même tombé à pic.
Cependant, tout le monde ne sera pas concerné, donc intéressé par ce produit ;-)

Est-ce que je le rachèterai ?

Très probablement, même si je pense en tester d'autres également !



1 commentaire: